Mojo permet aux téléspectateurs connectés d’acheter des produits vus à la télé

Mojo

La société Mojo a été créée en mars 2012 par Mickael Royer (debout). Jérôme Métral (à g.), responsable technique, et Brice Capobianco (à d.), community manager, finalisent avec lui le développement du site. (© Mojo)

La société Mojo a développé www.shozap.tv, un site internet qui crée un lien entre des programmes de télévision et des sites de e-commerce qui proposent les produits vus dans une émission ou un film.

Il permet de chercher, sur les sites marchands partenaires, tous les produits vus en direct, de les ajouter sur le site et d’en discuter avec d’autres téléspectateurs connectés à internet. A partir du guide TV proposé sur le site, ils peuvent en quelques clics acheter le livre présenté dans une émission ou la robe de l’héroïne d’une série. Ils peuvent aussi partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Le site permet également d’ajouter des produits qu’ils ont reconnus dans une émission et de les partager. A terme, Shozap rémunérera les utilisateurs si les produits qu’ils ont ajoutés sont achetés.
Cette solution intéresse les professionnels du marketing et de la communication des marques, car il leur permet un retour sur investissement. Par exemple, les marques qui habillent une présentatrice ont aujourd’hui une visibilité très faible. Shozap leur permet de mettre en avant leurs produits sur le site et les réseaux sociaux, et de générer des ventes immédiates pendant ou après la diffusion d’une émission.
Une première version du site est actuellement en ligne afin d’effectuer des tests avant un lancement officiel prévu à la fin de l’année 2012. Les dirigeants prévoient de recruter très rapidement de nouveaux collaborateurs dans les domaines technique, éditorial et marketing/communication.

www.shozap.tv

Contact : Mickael Royer - Tél : 06 24 32 44 50
Publié par Rennes Atalante à http://www.rennes-atalante.fr/actualites-technopole/actualites-de-la-technopole/blog/mojo-permet-aux-telespectateurs-connectes-dacheter-des-produits-vus-a-la-tele.html
 


Autres articles

Un commentaire

  1. Smithb510 dit :

    Good writeup, I am normal visitor of one’s site, maintain up the excellent operate, and It’s going to be a regular visitor for a long time. bgagcfeadbakkadf

Répondre

croquefeuille |
Succès Marketing |
Entre Organisation et Equit... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 3D-Margot-Marina-Franck
| On s'amuse...
| cuisinebio