Accueil SOCIETE . Consommation . MDD: de gros écarts selon les rayons

MDD: de gros écarts selon les rayons

0
0
8

Le 30 mars 2012 par YVES PUGET

Ces chiffres de Kantar WorldPanel démontrent non seulement qu’il existe d’importants écarts de parts de marché des MDD entre les rayons. Mais aussi et surtout que ces écarts ne se réduisent pas. Que les MDD dans les rayons hygiène beauté, par exemple, stagnent toujours à 9,4% de part de marrché. En revanche, les chiffres de Kantar prouvent que les lignes bougent entre les types de MDD. Notamment avec des premiers prix en perte de vitesse.

MDD: de gros écarts selon les rayons dans . Consommation . 000014257

 

000014256 dans . Distribution .

source: LSA à http://www.lsa-conso.fr/mdd-de-gros-ecarts-selon-les-rayons,129148

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans . Consommation .

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Cameroun : Nestlé condamné à payer 1 million d’euros pour avoir vendu du lait frelaté

La justice a condamné le géant agroalimentaire suisse pour concurrence déloyale Après une …