MDD: de gros écarts selon les rayons

Le 30 mars 2012 par YVES PUGET

Ces chiffres de Kantar WorldPanel démontrent non seulement qu’il existe d’importants écarts de parts de marché des MDD entre les rayons. Mais aussi et surtout que ces écarts ne se réduisent pas. Que les MDD dans les rayons hygiène beauté, par exemple, stagnent toujours à 9,4% de part de marrché. En revanche, les chiffres de Kantar prouvent que les lignes bougent entre les types de MDD. Notamment avec des premiers prix en perte de vitesse.

MDD: de gros écarts selon les rayons dans consommation 000014257

 

000014256 dans Distribution

source: LSA à http://www.lsa-conso.fr/mdd-de-gros-ecarts-selon-les-rayons,129148

 


Autres articles

Répondre

croquefeuille |
Succès Marketing |
Entre Organisation et Equit... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 3D-Margot-Marina-Franck
| On s'amuse...
| cuisinebio