Market Value revisite La Mie câline

1 min lues
2

L’agence de «retail design» Market Value (groupe Team créatif) a conçu un nouveau concept de point de vente pour la chaîne de sandwicheries La Mie câline (qui se repositionne avec la signature «Ateliers pains & restauration»), dans le but d’augmenter son rayonnement commercial et sa rentabilité tout en optimisant les conditions de travail. La Mie câline propose ainsi un nouveau parcours client (libre-service pour les sandwichs, salades et produits chauds, espace de vente traditionnel pour le pain, les viennoiseries et pâtisseries) et expose les ateliers de fabrication aux yeux des clients. Market Value a également transformé le logo de La Mie câline et son système de signalétique intérieure. Le nouveau concept est appliqué sur deux magasins pilotes, à Nantes et à La Roche-sur-Yon (Loire-Atlantique).

Fanny Le Borgne le 28/02/2012 pour strategies publié à l’adresse: http://www.strategies.fr/actualites/agences/182677W/market-value-revisite-la-mie-caline.html

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par pepite
Charger d'autres écrits dans . ACTEURS .

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Unicopa et Terrena inaugurent un nouveau type de partenariat

Communiqué de Presse 12/03/2008 Business Wire Une nouvelle voie pour l’agriculture d…