Agroalimentaire : la coopérative Coralis dote Agrilait d’une nouvelle image

1 min lues
1
Agrilait35 – La marque Agrilait, portée par la coopérative d’Ille-et-Vilaine Coralis, change d’image. Avec cette nouvelle identité, la marque cherche à développer son marché, notamment en Loire-Atlantique et en Mayenne. Créée en 1982, la marque commercialise des produits (beurre, crème, lait) à partir du lait collecté chez 700 producteurs dans un rayon de 40 kilomètres autour de Cesson-Cevigné où est basée la laiterie. Coralis emploie 580 salariés et dispose de 11 000 m2 de surface dédiée à la transformation du lait. Le groupe coopératif laitier réalisait en 2009 un chiffre d’affaires de 266 M€ (source Coface).
Téléchargez le(s) document(s) :
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par pepite
Charger d'autres écrits dans . ACTEURS .

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Système U ouest prévoit 39 M€ d’investissements en 2009

Système U ouest (Carquefou, 44, distribution alimentaire, 27 358 salariés) prévoit 39 M€ d…