11 & 12 octobre : VAE Expo à Paris Porte de Versailles

2 min lues
1

Le salon des professionnels de la restauration rapide et du snacking VAE Expo ouvre ses portes pour deux jours les 11 et 12 octobre. Plus de 100 exposants dont quelques franchises et plus de 5 000 visiteurs sont attendus.

VAE Expo, salon des professionnels de la restauration rapide et de la filière snacking ouvre ses portes demain 11 octobre pour deux jours. Plus de 100 exposants (dont les franchises Dubble, Juju’s Bar et Wazawok) proposant une offre d’ingrédients, de matériels, de concepts, d’agencement ou de conseil seront présents pour répondre aux besoins des professionnels. Plus de 5 000 visiteurs sont attendus cette année sur VAE Expo, qui décline aussi un programme de conférences.
« La dernière décennie a vu l’émergence de la restauration rapide et de la vente à emporter, soulignent les organisateurs de VAE Expo. On dénombre aujourd’hui plus de 26 000 points de vente de restauration rapide et plus de 28 000 boulangeries déclinant une offre à emporter, dont 6 000 sont sous enseigne ». Au global, le marché de la restauration rapide représente actuellement un chiffre d’affaires estimé à près de 10 milliards d’euros, en progression constante (Source : CHD Expert pour VAE Expo).
La manifestation est parrainée par le Syndicat national de l’alimentation et de la restauration rapide (Snarr) qui rassemble près de 140 enseignes dont les plus grandes du secteur, développées en franchise pour la plupart : deMcDonald’s à Pomme de Pain, en passant par Brioche Dorée, Quick, KFC ou encore Subway.

Par Vincent Pompougnac, Franchise-Magazine.com à http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/11-12-octobre-vae-expo-a-paris-porte-de-versailles-6171.html

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par pepite
Charger d'autres écrits dans . AGRO .

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Terrena: il faut augmenter les prix

Bilan 2010 mitigé pour le groupe Terrena qui réclame une répercussion de la hausse des mat…