Marie et Boncolac s’associent pour créer une gamme de pâtisseries surgelés

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Marie élargit son périmètre au rayon de la pâtisserie surgelés en s’associant au spécialiste du Secteur Boncolac et lance ainsi une gamme de 6 références sucrées. La pâtisserie surgelés en GMS représente plus de 43 millions d’euros de chiffre d’affaires ( CAM à mi-juin 2011, source […]

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Marie élargit son périmètre au rayon de la pâtisserie surgelés en s’associant au spécialiste du Secteur Boncolac et lance ainsi une gamme de 6 références sucrées. La pâtisserie surgelés en GMS représente plus de 43 millions d’euros de chiffre d’affaires ( CAM à mi-juin 2011, source SymphonyIRI), elle est tirée par les tartes (+2 % en volume). Si la GMS détient 57 % du marché des surgelés en volume, sa part en sucré se limite à 28 % en volume. Il y a donc clairement un potentiel de développement. Marie déjà présent sur le rayon traiteur surgelés investit le linéaire de la pâtisserie dès le mois d’octobre avec ce partenariat.  »Nous réunissons ainsi la qualité de Marie et le savoir-faire des produits Boncolac« , confie Philippe Gelin, Président de Marie. La gamme est composée de quatre tartes (tatin, citron meringuée, poires et framboises) et de deux desserts (fondant au chocolat et crumble aux pommes) L’objectif de ce lancement : prendre le leadership de la pâtisserie surgelés.
PVI : 5,95 euros pour chaque référence

Le 28 septembre 2011 par CAMILLE HAREL

source: LSA, http://www.lsa-conso.fr/marie/

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