HP : une tablette pour rendre les imprimantes entièrement autonomes ?

Publiée par Romain Heuillard le Mercredi 8 Septembre 2010

Nouvelle péripétie pour l’Arlésienne de HP. De report en report, celui qui fut un temps pressenti pour être le pionnier de la tablette contemporaine n’est toujours pas sur ce marché. Contre toute attente, la première tablette du fabricant pourrait finalement fonctionner sous Android, et non sous WebOS comme le rachat de Palm l’augurait.

HP PhotoSmart eStation C510

Cette tablette, répondant pour l’heure au nom de code « HP Zeen », ferait en fait office de panneau de contrôle amovible d’une imprimante multifonction innovante, la future « HP PhotoSmart eStation C510 ».

Vers des imprimantes vraiment autonomes ?

Reposant sur Android 2.1, elle serait en fait privée de l’environnement Google (et tout particulièrement de l’Android Market) pour se concentrer sur des fonctions touchant de près ou de loin au papier, à l’impression et à la numérisation. Elle devrait par exemple permettre d’imprimer toutes sortes de documents de manière autonome, tels que les pièces-jointes au format PDF d’une boîte mail, ou des photos issues d’un site Internet tel que Facebook.

En outre, elle prendrait en charge la boutique de livres électroniques de l’américain Barnes and Noble, vraisemblablement dans l’optique d’imprimer des extraits d’un livre.

Cette tablette ne ferait en fait que devancer sur le calendrier le produit phare de HP : la tablette WebOS qui, aux dernières nouvelles, est toujours en préparation. D’ici là, l’imprimante multifonction « HP PhotoSmart eStation C510 » devrait être lancée aux Etats-Unis d’ici quelques semaines au prix public de 400 dollars.

Envoyer par mail Envoyer par mail

Icone Flux Rss Icone partage sur Facebook Icone partage sur VIADEO Icone partage sur LinkedIn Icone partage sur Myspace Icone partage sur Twitter Icone partage sur Delicious

HP : une tablette pour rendre les imprimantes entièrement autonomes ? dans HP 0096006203663278

HP Slate 500 : la tablette Windows 7 enfin annoncée

 dans imprimantes tout-en-un

Dell confirme l’arrivée de sa tablette Android, la Streak

0096006203504078

Archos 101 et 70 : découvrez en vidéo ces tablettes à 300 euros

Tablettes ViewSonic : 7″ Android 2.2 et 10″ dual-boot Windows 7 et 

 

source: http://www.clubic.com/tablette-internet-mid/actualite-363722-hp-photosmart-estation-c510-imprimante-android.html

 

 


Autres articles

Répondre

croquefeuille |
Succès Marketing |
Entre Organisation et Equit... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | 3D-Margot-Marina-Franck
| On s'amuse...
| cuisinebio