Perrier s’offre les services… d’une effeuilleuse

4 min lues
1

lI était une fois une reine effeuilleuse prénommée Dita Von Teese. Dans son grand manoir, la maîtresse de maison prenait plaisir à se dévêtir dans un décor feutré en attendant un bel inconnu.

Après les canettes à l’effigie de la star du burlesque (série limitée « Paparazzi »), l’histoire entre Dita Von Teese et Perrier continue dans la demeure « Perrier Mansion »… Guidée par les « Dés du plaisir », la belle cède à la tentation des bulles de la célèbre boisson pétillante et finit en petite tenue pour un strip tease dont elle a le secret. Après les bains de champagne, sa spécialité, elle invite les spectateurs à la voir se rafraîchir, de façon très sensuelle, avec cette eau centenaire.

Langoureuse, femme fatale, la pin-up à la plastique de rêve n’a pas été choisie par hasard pour devenir l’égérie de Perrier. La star du burlesque donne ainsi une touche rétro et glamour à la boisson, le tout mis en scène dans un univers raffiné.

Sur Internet, un véritable univers virtuel a été créé. L’internaute est invité à suivre Dita dans les couloirs sombres du château. A tour de rôle « photographe-déshabilleur » ou « joueur de dés », il assiste à un véritable show dont il tient les rènes. Et c’est à Anders Hallberg et B-Reel que l’agence publicitaire de Perrier, Ogilvy, à confier la réalisation de ce clip vidéo interactif. Entre scandale et provocation, la marque crée ainsi le buzz, comme à son habitude.

Une vaste campagne de com’ a d’ailleurs été diffusée sur les réseaux sociaux pour annoncer la sortie de ce petit bijou aux couleurs de Perrier.

En 2009, la marque avait déjà fait parler d’elle en mettant au goût du jour une publicité qui avait fait scandale en 1976. L’objet du délit, une main qui faisait progressivement grandir une bouteille Perrier grâce à des caresses suggestives.

www.wat.tv/video/publicite-scandaleuse-perrier-1zylh_2exyh_.html

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par pepite
Charger d'autres écrits dans . Gestion de marque .

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Du soleil dans vos assiettes

Sodebo, le leader du marché traiteur frais en France, relooke son logo avec la participati…