Accueil ECONOMIE . SECTEUR ACTIVITE . . AGRO . Pour ses 50 ans, Géant Vert installe un restaurant éphémère à Paris, du 5 au 11 juillet

Pour ses 50 ans, Géant Vert installe un restaurant éphémère à Paris, du 5 au 11 juillet

0
0
8

A l’occasion de son 50ème anniversaire, la marque d’agroalimentaire spécialiste des légumes en conserve et surgelés, Géant vert, s’installe au 6, cité de la Roquette, à Paris (11e), du 5 au 11 juillet prochains. L’événement baptisé « Le Pari(s) du Géant » consiste en un restaurant éphémère dans lequel le public sera invité à venir assister à des démonstrations culinaires et à participer à des dégustations gratuites.

Des ateliers autour des légumes Géant Vert seront proposés aux enfants et, tous les soirs, des chefs mettront en scène les produits de la marque.

L’installation d’un restaurant éphémère dans Paris est le moyen, pour le « géant » du légume, de faire connaître au public ses produits à travers leur utilisation dans des recettes créatives. Tous les jours, de 12 heures à 14 heures, le chef Paul Blouet réalisera deux recettes autour des légumes Géant Vert et les proposera gratuitement aux visiteurs.

Les enfants aussi auront le droit d’aller au restaurant. Chaque après-midi, pendant une heure, ils seront invités à participer à des ateliers ludiques animés par le designer culinaire, Stéphane Bureaux. L’objectif est de donner aux plus jeunes l’envie de toucher et de jouer avec les légumes afin de composer des assiettes inventives qu’ils finiront par déguster.

Enfin, tous les soirs de l’opération, de 20 heures à 23 heures, les 3 chefs Christian Etchebest, Alberto Herraïz et David Zuddas animeront chacun leur tour des dîners privés. Ils auront pour mission de mettre en scène des légumes de la marque en tapas, en entrée et en plat. Ces soirées de dégustation seront gratuites mais il faudra, cependant, s’inscrire sur le site Internet de l’événement pour y participer.

Informations pratiques
Restaurant éphémère « Le Pari(s) du Géant »
Du 5 au 11 juillet 2010
6, cité de la Roquette, 75011 Paris
Tarif : entrée libre

Site : www.les50ansdegeantvert.fr

source: http://www.leparisien.fr/laparisienne/cuisine/pour-ses-50-ans-geant-vert-installe-un-restaurant-ephemere-a-paris-du-5-au-11-juillet-27-06-2010-979566.php

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits dans . AGRO .

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pays-de-la-Loire. La coopérative étend son royaume céréalier

En 2013-2014, à Thouarcé, la Coopérative agricole du Pays de Loire (CAPL) a fait l’a…